Plan de protection Finale d'élevage
Toutes les dates sont provisoires! En raison de la pandémie COVID-19. des modifications ou annulations peuvent intervenir à tout moment.
Veuillez s.v.p. vous informer sur notre Site Internet!
La relève est assurée
Lors du Championnat des poulains de sport CH du 19 septembre dans la cour du Haras National, on a pu remarquer de manière passionnante que la qualité de la relève ne manque pas.
La gagnante des pouliches de saut est Chiara V CH, une fille bai foncé de l’étalon Westphalien de 7 ans Comme Prévu et de la jument de sélection Quinta (Quality). Le poulain de l’élevage de Hansruedi et Meia Bracher d’Alchenstorf a plu en particulier avec son trot et son galop.
ACK Valoroso CH était en tête des poulains de saut. Une belle ligne supérieure et ses bonnes épaules ont été mentionnées. Virtuoso Semilly est son père et ACK Bond Girl, une fille de GB Scendix est sa mère. Le poulain a été élevé par Salvatore et Esther Canino-Aeberhardt de Kyburg-Buchegg.
La victoire dans la catégorie des pouliches de dressage est revenue à Pinja vom Schlossgut CH, une fille bai foncé de Morricone et de la magnifique fille de Fürstenball : Paella vom Schlossgut CH. L’éleveuse de cette remarquable pouliche est Ursula Aebischer de Bösingen.
For me Dable W CH est le vainqueur des poulains de dressage. Avec For Romance comme père et Danish Beauty (Laudabilis) comme mère, l’alezan brûlé a obtenu le nombre de points total le plus élevé du Championnat. Il a été élevé par Audrey Würgler de Leymen. Barbara Bulloni de Bretzwil en est sa fière propriétaire.
HIS.